Camping ** de la Vallée du Dourdu

Contact

  • Contact
    Camping municipal de la Vallée du Dourdu 22450 KERMARIA-SULARD
    Tél : 02 96 38 43 90 ou 02 96 38 03 81
  • Le camping est accessible aux personnes handicapées
  • Les vacanciers nécessitant des soins ( gites , camping, …) peuvent être pris en charge durant leurs séjours par les professionnels de santé de la commune

Présentation

Entre Tréguier et Perros-Guirec à 5 km de la mer et des plages, le Camping Municipal de la Vallée du Dourdu propose l’accueil tranquille de la campagne, à quelques kilomètres des plages de la Côte de Granit Rose.

Description : Les emplacements et les sanitaires sont ouverts à partir du 15 Juin 2022. Loin de l’agitation touristique.

La piscine reste fermée cette année 2022.

Entre Tréguier et Perros-Guirec à 5 km de la mer et des plages, et à 9 km du village préféré des Français PLOUMANAC’H, le Camping Municipal de la Vallée du Dourdu propose l’accueil tranquille de la campagne, à quelques kilomètres des plages de la Côte de Granit Rose. Le petit village de Kermaria-Sulard compte 1 069 habitants. Le camping de 43 emplacements sur herbe, l’endroit propose une petite sélection de mobil-homes sur terrasse en location, tous équipés d’un téléviseur. A peine 400 m séparent le terrain des commodités du bourg, notamment la boulangerie, l’épicerie, le bar, le salon de coiffure, la maison médicale. Point de départ intéressant pour quelques jolies excursions à pied ou à VTT dans la campagne du Trégor. Au vert, il profite néanmoins du bleu de l’océan et de ses plages, distantes de 5 km à peine. Un bon compromis entre Armor et Argoat.

Possibilité de location uniquement en Mobil-home, en camping car et caravanes autonomes en sanitaires.

la taxe de séjour 0.20 / nuit / adulte.

Tous nos mobil-homes sont équipés d’un téléviseur, d’un espace cuisine, chambres, wc et douche.

Une borne wifi près de l’accueil du camping et est accessible gratuitement. Un barbecue est à disposition.

Un coin machine à laver et sèche linge payant est en libre-service.

le plan du camping

Le règlement intérieur

Règlement intérieur délibération du 05 octobre 2017