Camping de la Vallée du Dourdu

Contact

  • Contact
    Camping municipal de la Vallée du Dourdu 22450 KERMARIA-SULARD
    Tél : 02 96 38 43 90 ou 02 96 38 03 81
  • Le camping est accessible aux personnes handicapées
  • Les vacanciers nécessitant des soins ( gites , camping, …) peuvent être pris en charge durant leurs séjours par les professionnels de santé de la commune

Présentation

Entre Tréguier et Perros-Guirec à 5 km de la mer et des plages, le Camping Municipal de la Vallée du Dourdu propose l’accueil tranquille de la campagne, à quelques kilomètres des plages de la Côte de Granit Rose.

Le petit village de Kermaria-Sulard compte 1 000 habitants, il possède son Camping Municipal, simple et chaleureux. Taillé pour 44 emplacements sur herbe, l’endroit propose une petite sélection de mobil-homes sur terrasse en location. L’été, le terrain vit autour du toboggan, du bac à sable, de l’allée de boules et de la piscine chauffée du 15 juin à fin août dans une ambiance bon enfant. A peine 400 m séparent le terrain des commodités du bourg, notamment la boulangerie, l’épicerie, le bar, le salon de coiffure, la Maison Médicale, la Salle Multi-activités. À l’écart de l’agitation touristique de la côte, le camping de la Vallée du Dourdu est un point de départ intéressant pour quelques jolies excursions à pied ou à VTT dans la campagne du Trégor. Au vert, il profite néanmoins du bleu de l’océan et de ses plages, distantes de 5 km à peine. Un bon compromis entre Armor et Argoat. Tarif social  : réduction de 5 % aux personnes handicapées (présentation reconnaissance MDPH), famille avec enfants handicapés, aux personnes non imposées à l’impôt sur le revenu sur présentation de justificatifs. Concernant les familles avec enfants handicapés, le tarif social sera appliqué à l’ensemble de la famille sous réserve que les enfants handicapés soient présents durant tout le séjour. Mise en place d’une borne Wifi, avec accès gratuit.

le plan du camping


sous format pdf ici

 

Le règlement intérieur

Règlement intérieur délibération du 05 octobre 2017