Union Boulistes des Deux Clochers (U.D.B.C.)

UBDC (Ecoles de boules)        

Le site officiel ici

L‘école de boules de l’Union bouliste des Deux Clochers (Trévou et Trélévern), qui réunit les jeunes boulistes de 6 à 13 ans, chaque vendredi, dans les allées de Kermaria, a démarré sa préparation aux concours de l’été 2018. Ceux-ci vont débuter en mai pour se terminer à la mi-août. Une vingtaine de jeunes sont attendus par Stéphane Trébouta et Guillaume Sauvage. Les jeunes vont recevoir un nouvel équipement (un pull aux couleurs du club) et les séances d’entraînement sont programmées les vendredis, de 18 h à 19 h, au boulodrome de Kermaria. Rappelons qu’il est ouvert à tous (garçons et filles) et qu’il est encore possible de s’y inscrire avant les horaires des entraînements.

Un concours le 23 juin 2018 à Kermaria-Sulard


L’école de boules organisera son concours dans les allées de Kermaria, le 23 juin : concours en doublettes en quatre parties (une jeune et une adulte). Inscriptions gratuites. Le concours sera suivi d’un repas dans la salle de Kermaria. Stéphane Trébouta et Guillaume Sauvage, les entraîneurs de l’école de boules, viennent d’être élus coprésidents de l’UBDC en remplacement de Jean-Pierre Riou, qui assurait cette présidence depuis 20 ans

 

la-boule-bretonne-une-releve-assuree

Le samedi 29 juillet 2017 :
Pour remercier la municipalité kermarianaise de lui permettre d’utiliser leurs allées de boules couvertes durant une grande partie de l’année, l’école de boules de l’Union bouliste des deux clochers, animée par Guillaume Sauvage et Stéphane Trébouta, organisait, samedi, un concours de boules en doublettes ouvert aux jeunes (un adulte et un moins de 16 ans). Une manifestation amicale à laquelle ont participé 28 équipes. Malgré une courte averse qui a fait sortir les parapluies, chaque doublette a disputé quatre parties. Il n’y a pas eu de classement, donc pas de perdants, que des gagnants, « tout le monde a reçu un prix ». La journée s’est poursuivie par un repas dansant qui avait réuni 160 convives.
beaucoup-de-jeunes-avaient-choisi-un-parent-comme-3547292

Le site officiel ici