Comité d’Animation

Le Comité d’Animation                    le lien vers le site facebook  ici

Le Bureau :


Président Gaspard Baulig ; Vice-président, Marc Anthoine ; Trésorière, Jeannette Roger ; Secrétaire Angélique le Quellec.

L’assemblée générale du comité d’animation, jeudi soir 30 janvier 2020, à la salle du temps libre, a réuni une vingtaine de personnes, dont le Maire, Dominique Boitel. Le président, Garpard Baulig, les a remerciés pour l’intérêt qu’ils portent aux activités de l’association. Il a également salué les bénévoles toujours présents et efficaces.

La plupart des animations seront reconduites, la Saint-Patrick, la Fête de la musique, les fêtes patronales avec concert, brocante, repas, fête foraine, etc. ; le loto des loustics et le noël des enfants « avec le pôle jeunes pour l’encadrement », et pour la première fois, le repas de la Saint-Sylvestre.

Les finances sont saines avec un bilan positif des activités de 619 €. L’avoir total est de 9 000 €. Quelques achats ont été effectués dont des gobelets réutilisables. Hervé Salaun et Jean-Claude Logiou entrent au conseil d’administration et le bureau est le suivant : président Gaspard Baulig ; Vice-président, Marc Anthoine ; Trésorière, Jeannette Roger ; Secrétaire Angélique le Quellec.

 

Le Repas de la Saint Sylvestre le 31 décembre 2019

La Brocante du mois d’août : 

le-pardon-la-brocante

concours-de-boules

Le Noël des enfants :

le-pere-noel-a-distribue-des-pochettes-de-friandises-aux-3227657


La Fête de la musique : samedi 22 juin 2019

Avec un temps ensoleillé, la Fête de la musique, sur la place de l’église, a eu un joli succès , sur scène le groupe Deviation (photo).  Le comité d’animation de Kermaria-Sulard, en partenariat avec le bar de la Cale sèche, a pu se réjouir de voir autant de monde. La Fête de la musique s’est poursuivie avec les groupes musicaux Boub et Houd, puis Rockspot et DJ Dowmy.