Dépôt d’urbanisme en ligne : Imprimés et version numérique

Autorisation d’urbanisme

La délivrance d’une autorisation d’urbanisme permet à la commune de vérifier que les travaux sont conformes aux règles d’urbanisme. En fonction du type de projet et du lieu, il faut déposer une demande de permis (permis de construire, d’aménager…) ou une déclaration préalable de travaux. Avant de commencer les travaux, il est recommandé de demander un certificat d’urbanisme pour obtenir des informations sur le terrain faisant l’objet de travaux.

A compter du 01/09/2022 vous pouvez déposer vos demandes d’urbanisme en ligne :

———————————————————————————————–

> https://gnau.lannion-tregor.com <

Voir tous les CERFA en un clic ici*

———————————————————————————————–

*A noter que les demandes d’urbanisme par papier resteront toujours
possibles soit par voie postale ou soit par dépôt à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture.

  • Fiche d’aide pour le calcul de la surface de plancher et de la surface taxable:

 

  • fiche-aide
    Cette fiche constitue une aide pour le calcul des surfaces. Elle ne doit pas être jointe à votre demande.

le lien vers le service public urbanisme

Fiche d’aide pour constituer votre dossier Déclaration préalable ou permis de construire.

Quels plans fournir à ma demande ?

quels-plans-fournir-a-ma-demande

detail-des-plans-a-fournir-pour-la-declaration-prealable
quels-plans-fournir-pour-un-permis-de-construire

 

Les aides 2022 de l’ANAH, nouveautés 2022 sur les permis de construire

en savoir plus ici