Idéalement situé entre Tréguier et Perros-Guirec, le camping municipal de la vallée du Dourdu accueille les vacanciers pour des vacances tranquilles, à quelques kilomètres des plages de la côte de Granit rose, et proche des commerces du bourg.
Jeudi 16 août 2018, le Maire, Dominique Boitel et plusieurs conseillers ont invité les vacanciers du mois d’août au pot d’accueil.
Le maire a souligné avec satisfaction la progression constante de la fréquentation du camping, avec 65 % à 70 % de remplissage en moyenne et de nombreuses journées affichant complet. « Chaque année, nous essayons d’améliorer le site, niché dans le creux de la vallée, pour que les campeurs se sentent à l’aise, accueillis avec le sourire par Chantal Jagrin, la gardienne des lieux. » L’aire de camping, reclassée deux étoiles cette année, comprend 45 emplacements sur herbe, et le site propose quelques mobile-homes sur terrasse en location de Pâques à la Toussaint.
L’été, le terrain vit autour du toboggan, du bac à sable, de l’allée de boules et de la piscine chauffée à 28 degrés, dans une ambiance chaleureuse et bon enfant.