Transport Scolaire

LES TRANSPORTS :

Transport Scolaire au 01 septembre 2018

A compter du 01 septembre 2018 dans le cadre de la li Notre, les services de transports scolaires vont être transférés du Conseil régional de Bretagne à LTC  (Lannion Trégor Communauté).

Pensez à vous abonner en ligne du 21 mai au 16 juillet
Comment s’inscrire :
En ligne via le site internet de Lannion-Trégor-Communauté :
www.lannion-tregor.com, rubrique déplacement le lien ici

Consultez les horaires des transports scolaires sur le site du Conseil Régional en attente que cela soit transférer sur le site de Lannion Trégor Communauté :

Pour consultez les horaires des transports scolaires de la rentrée 2017-2018, vous pouvez aller sur l’application Web Horaires. La recherche peut se faire par commune ou par point d’arrêt (il faut dans ce cas sélectionner la commune, puis le point de montée désiré).

Lien vers le Web Horaires ici

Mobili-TILT

pour les personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité à plus de 80% ou ayant plus de 80 ans

csm-logo-allo-tilt-4dcdcc9d5d

Agglo’Mobi change de nom et devient Mobili-Tilt ! C’est un service de transports à la demande à destination des personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité à plus de 80% ou ayant plus de 80 ans. Les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent être pris en charge par nos véhicules adaptés.

L’inscription, obligatoire, se fait directement auprès de LTC en remplissant un dossier. Une fois inscrit, la réservation se fait auprès de la plateforme de relations usagers de LTC au 02 96 05 55 55, au plus tard la veille avant 17h00 et au plus tôt 2 semaines avant le trajet. Il est recommandé de s’y prendre tôt ! Le jour du déplacement, un chauffeur Tilt vient vous chercher avec un véhicule adapté. Compte-tenu de la nature du service, l’horaire est indicatif et peut légèrement varier. Soyez prévoyant et flexible

Du lundi au samedi sur tout le territoire communautaire, de 9h30 à 18h30 sauf samedi 9h-12h / 14h-17h30 (modifications possibles pendant les vacances scolaires).
Consulter les tarifs ici